Alain Théate , Superviseur de production

userImage
"J’ai déjà effectué des parcours de recrutement et, avec S&you, c’était la première fois que j’étais aussi bien suivi, même au-delà de mon engagement. Cela fait vraiment plaisir de savoir que l’on n’est pas juste un candidat lambda."

J’ai reçu un message via LinkedIn de la part d'Aurore Brumioul, Business Partner S&You, me proposant un poste de superviseur de production. J’ai répondu que cela m’intéressait et le processus de recrutement a démarré. L'interview qui a suivi notre prise de contact a fait grandir encore plus mon intérêt pour le poste.   

Elle avait bien analysé mon profil et avait bien cerné ma personnalité et mon expérience. Cela ne pouvait que « matcher ».

Pour moi cela a été une très bonne expérience professionnelle et humaine. J'ai reçu des explications claires et précises lors de chaque échange.

S&you fait la différence pour le suivi du candidat. Même après mon engagement, Aurore Brumioul a gardé le contact avec moi afin de s’assurer de ma bonne intégration dans l’équipe et de mon bien-être.