Alain , DC Manager chez VF Europe

"Je recommande dès lors fortement S&you auprès de mes contacts professionnels et je ferai encore appel à eux en cas de nouvelles offres d'emploi éventuelles."

J'ai découvert sur LinkedIn la fonction de DC Manager pour un Centre de Distribution européen dans une multinationale américaine. L'offre d'emploi était claire tant du point de vue du contenu que de la forme. Cela m'a directement donné une bonne impression et j'ai rapidement envoyé mon CV et ma lettre de motivation. Durant la semaine, j'ai été contacté par téléphone et, pendant la conversation, le recruteur a pris le temps nécessaire pour répondre à mes questions et pour m'expliquer l'offre d'emploi.

La réception à l'agence a été très professionnelle, mais aussi chaleureuse. La discussion sur les attentes, à la fois en termes de responsabilité, de contenu et de package salarial, a été très ouverte.

Après ce premier entretien, il s'est avéré que mon profil convenait et j'ai été rapidement présenté à un employeur potentiel. S&you m'a tenu informé pendant toute la procédure, ce que j'ai apprécié énormément. Ils ont en outre joué un rôle essentiel d'intermédiaire entre le candidat et l'employeur.

Au final, cela a permis de parvenir à une correspondance positive. Durant cette phase également, S&you s'est assuré de répéter clairement tous les accords et d'expliquer très nettement tous les détails du package salarial. Dans l'intervalle, j'occupe ma nouvelle fonction depuis 2 mois et je peux affirmer que tout se déroule conformément à ce qui m'avait été expliqué pendant le trajet de recrutement. Je recommande dès lors fortement S&you auprès de mes contacts professionnels et je ferai encore appel à eux en cas de nouvelles offres d'emploi éventuelles.