Jessica , Responsable Customer Service chez Hesbaye Frost

"Grâce à cet accompagnement sur-mesure, nous avons pu conclure et aujourd’hui, j’ai la chance de démarrer une nouvelle expérience dans une entreprise qui me convient."

C’est par hasard que je suis tombée sur S&you.... Et le hasard a bien fait les choses !

Ils avaient posté une offre de Customer Service Manager sur Linkedin, et j’ai mentionné mon interêt. J’ai rapidement été contactée par Aurore Brumioul, et à partir de là, les choses ont été efficaces !

Elle a pris le temps de comprendre mes motivations et évaluer mes compétences et a tout de suite donné un feedback franc et sans langue de bois. Aurore connaissait bien son client, tant sur le poste ouvert, que sur l’esprit de l’entreprise.

Elle a été un lien fiable entre l’employeur et l’employé, en tenant compte des besoins de son client mais aussi des miens.

Grâce à cet accompagnement sur-mesure, nous avons pu conclure et aujourd’hui, j’ai la chance de démarrer une nouvelle expérience dans une entreprise qui me convient, et à laquelle je peux apporter quelque chose – c’est du gagnant/gagnant !