Banner Synergie
news

Nouveau CEO chez Synergie Belgium

Leen Martens04 décembre 2023
Aujourd'hui, le 4 décembre, Tom Vanoirbeek devient le nouveau CEO de Synergie Belgium. Ce faisant, le groupe Synergie dit “au revoir” à Jan Verbeke qui prend sa retraite après 18 ans.

Pendant 18 ans, Jan Verbeke a fait de Synergie Belgium un acteur de référence dans le secteur de l'intérim et du recrutement en Belgique, avec plus de 80 agences locales, 450 collaborateurs dévoués et une 7ème position sur le marché belge.  

"J'ai vraiment apprécié les 18 années pendant lesquelles j'ai eu l'occasion de travailler avec tous les collègues de Synergie et de nombreux clients et partenaires! Nous pouvons être fiers de ce que nous avons accompli ensemble dans le monde dynamique de l'intérim et en tant qu'entreprise. Il est maintenant temps pour moi de passer le flambeau", souligne Jan Verbeke. 

Jan Verbeke  - Tom Vanoirbeek Synergie

Fort de ses 15 ans d'expérience dans le secteur de l'intérim et du recrutement au sein de différentes entreprises de renom, Tom Vanoirbeek s'est forgé une expérience significative dans le développement de grands comptes, la transformation digitale et le management opérationnel, à la fois aux États-Unis, en Suisse, aux Pays-Bas, au Luxembourg et en Belgique.  

Tom Vanoirbeek ajoute : " Je suis heureux d'être de retour chez moi en Belgique et c'est un grand honneur de faire partie de l'équipe de Synergie Belgium. J'ai hâte de remplir mon rôle de CEO et de rencontrer tous les collègues, clients et partenaires en personne et de travailler ensemble pour de nouveaux succès." 

Le directeur général et président du groupe Synergie, M. Victorien Vaney, se réjouit de l'arrivée de Tom Vanoirbeek en tant que nouveau CEO de Synergie Belgium. "Je crois sincèrement qu'avec Tom Vanoirbeek nous avons trouvé la bonne personne, il va s'approprier l'esprit et la culture de Synergie, ce qui fait notre force. Je suis convaincu qu'il fera passer Synergie au niveau supérieur grâce à sa solide expérience". 

La retraite de Jan Verbeke sera néanmoins partielle, car il accompagnera son successeur, M. Tom Vanoirbeek, en tant que consultant jusqu'à la fin de l'année 2024. 

Synergie Belgium remercie Jan Verbeke pour son dévouement et son leadership et se réjouit de l'avenir sous la nouvelle direction de Tom Vanoirbeek. 

Autres articles de blog

veilig fietsen
tips 23 janvier 2024

8 conseils pour conduire votre vélo et votre trottinette électrique en toute sécurité

Dans notre pays, pendant l’hiver les matins sont froids et humides et les soirée...

recrutement
tips 06 juillet 2023

Pourquoi faire appel à un bureau de recrutement et de sélection en tant que candidat ?

En quoi faire appel à un bureau de recrutement et de sélection peut-il être si i...

bureau de sélection
tips 06 juillet 2023

Pourquoi collaborer avec un bureau de sélection peut s'avérer judicieux

Pourquoi faire appel à un bureau de sélection pour vous y aider ?...