Trouvez l'emploi qui vous convient le mieux grâce à S&you

Au cœur de vos projets

Spécialisé dans le recrutement et la recherche d’experts et de cadres, S&you met à disposition des méthodes et des outils de sélection adaptés aux demandes des candidats et des entreprises.

Nous apportons une analyse approfondie des besoins, un conseil sur mesure et une expertise au plus près de la réalité de chacun. Notre Focus: s'inscrire dans une relation gagnante entre candidats, entreprises et nos services.

contact icon

Entreprises partenaires

Etabli à Geer, HESBAYE FROST est actif dans la production de légumes surgelés. L’entreprise fait partie des groupes Ardo et Crop’s, leaders du marché européen dans le domaine des fruits et légumes surgelés.

KNAUF se positionne comme un fournisseur multi-solutions pour le parachèvement et l'isolation des bâtiments. Les solutions proposées permettent de répondre efficacement aux exigences les plus sévères dans les domaines de l'énergie, de l'acoustique ou du feu, tant en construction neuve qu'en rénovation.

Avec l’ouverture de 46 magasins en 10 ans seulement, èggo s’est rapidement hissé au rang de leader de la cuisine équipée en Belgique. Cette expertise s’exprime désormais aussi au Grand-Duché de Luxembourg et en Espagne où èggo séduit de plus en plus de clients.

contact icon

Nous faisons correspondre talents et ambitions

Notre positionnement est celui d’un partenaire qui s’engage dans une relation durable et est présent au cœur de vos projets d’aujourd’hui mais aussi de demain, pour une relation performante.

Témoignages

userImage

Pierre

Junior Product Manager chez Knauf

"Excellent soutien obtenu de la part de S&you !"

userImage

Jessica

Responsable Customer Service chez Hesbaye Frost

"Grâce à cet accompagnement sur-mesure, nous avons pu conclure et aujourd’hui, j’ai la chance de démarrer une nouvelle expérience dans une entreprise qui me convient."

userImage

David

Coordinateur week-end

"Dès le début de notre entrevue, je me suis senti en confiance et parfaitement à mon aise."

Toujours au courant des derniers emplois ?